Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Le plus triste dans cette histoire c'est que la marque France est juste devenue inexistante. Avant on pouvait dire en France c'est plus cher mais c'est beaucoup plus qualitatif...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Merci pour le retour. Pour moi idem avec mes caméras Chinoises. Comportement nickel. Jamais de déconnexion accidentelle. Si coupure d’internet elles se reconnectent quasi...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour et merci de vos retours. J’ai DÉJÀ communiqué le num mac à Somfy et la réponse est « chez nous tout est normal » voir avec Apple !
J’ai fait le test avec la Cam...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour. cinq mois plus tard, je viens d’avoir la même expérience. Les techniciens de Somfy qui essayent de répondre sont tout à fait sympathiques de chercher une solution, mais...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Et je précise que l’accès à la caméra est pleinement fonctionnel avec Somfy Protect.
Mais bon… c’est pour sa compatibilité déclarée avec HomeKit que je l’ai achetée !
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour.
après avoir réussi à reconnecter la cam dans homekit en utilisant un iPad (Impossible avec l’iPhone), ça a fonctionné correctement pendant une semaine. Maintenant...
Bonjour,
J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail.
Les reglage de la zone de...
Bonjour,
J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail.
Les reglage de la zone de...
Bonjour
De mon côté la détection fonctionne pas trop mal… à vitesse normale et avec sensibilité réglée au max. En revanche, si j’approche très doucement elle ne me détecte...