Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique M.

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
    Javed
    Javed

    Javed

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Le plus triste dans cette histoire c'est que la marque France est juste devenue inexistante. Avant on pouvait dire en France c'est plus cher mais c'est beaucoup plus qualitatif...
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Merci pour le retour. Pour moi idem avec mes caméras Chinoises. Comportement nickel. Jamais de déconnexion accidentelle. Si coupure d’internet elles se reconnectent quasi...
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Bonjour et merci de vos retours. J’ai DÉJÀ communiqué le num mac à Somfy et la réponse est « chez nous tout est normal » voir avec Apple ! J’ai fait le test avec la Cam...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
    Javed
    Javed

    Javed

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Bonjour. cinq mois plus tard, je viens d’avoir la même expérience. Les techniciens de Somfy qui essayent de répondre sont tout à fait sympathiques de chercher une solution, mais...
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Trop facile !
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    0076B1094932 Merci
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Et je précise que l’accès à la caméra est pleinement fonctionnel avec Somfy Protect. Mais bon… c’est pour sa compatibilité déclarée avec HomeKit que je l’ai achetée !
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Bonjour. après avoir réussi à reconnecter la cam dans homekit en utilisant un iPad (Impossible avec l’iPhone), ça a fonctionné correctement pendant une semaine. Maintenant...
  • Camera outdoor Somfy detection hazardeuse

    Bonjour, J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail. Les reglage de la zone de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Merci. Je sais lire. Même transversalement en progressant très doucement, pas de détection.
  • Camera outdoor Somfy detection hazardeuse

    Bonjour, J'ai installer une camera outdoor au dessus de mon garage ( hauteur 2m10) afin de visualiser et surveiller les acces de mon portail. Les reglage de la zone de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Bonjour De mon côté la détection fonctionne pas trop mal… à vitesse normale et avec sensibilité réglée au max. En revanche, si j’approche très doucement elle ne me détecte...
Haut de page