Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur pour alarme Protexiom ultimate GSM

    Bonjour, Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace...
    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je ne pensais pas susciter une telle réaction. Mon alarme est connectée à mon réseau, le jour où les SMS n’existeront plus, je saurai m’adapter (en fait, c’est déjà...
  • Détecteur pour alarme Protexiom ultimate GSM

    Bonjour, Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace...
    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis, je voudrais compléter mon installation Protexiom avec des détecteurs d’ouverture. Mon alarme date de 2017, je trouve anormal que SOMFY ne...
  • Ajout de télécommande impossible

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM. J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, De mon côté, l'achat date de 2017. FB
  • Ajout de télécommande impossible

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM. J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Non, elle n'apparaît pas dans la liste des éléments. Comme la télécommande ne permettait plus de commander le système (même avec une pile neuve), je l'ai supprimée pour...
  • Ajout de télécommande impossible

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM. J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    F
    F

    F

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Gaelle B, pour ma part, j'ai bien changé la pile avant de faire le test. Cordialement...
Haut de page