Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace...
Bonjour,
Je ne pensais pas susciter une telle réaction.
Mon alarme est connectée à mon réseau, le jour où les SMS n’existeront plus, je saurai m’adapter (en fait, c’est déjà...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace...
Bonjour,
J’ai le même soucis, je voudrais compléter mon installation Protexiom avec des détecteurs d’ouverture.
Mon alarme date de 2017, je trouve anormal que SOMFY ne...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...
Non, elle n'apparaît pas dans la liste des éléments.
Comme la télécommande ne permettait plus de commander le système (même avec une pile neuve), je l'ai supprimée pour...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale...