Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur pour alarme Protexiom ultimate GSM

Bonjour,
Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace

Merci,

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Aucun, il faudra en trouver sur des sites d'annonces d'occaz.

Bonne journée à vous.

F
    F

F

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour,

J’ai le même soucis, je voudrais compléter mon installation Protexiom avec des détecteurs d’ouverture.
    Mon alarme date de 2017, je trouve anormal que SOMFY ne propose plus de produits compatible.
    C’est, à mon sens, de l’obsolescence programmée.

Existe t’il une solution de migration vers des éléments récents ?
    Si je dois changer tout mon système … ça ne sera pas du SOMFY.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Allez faire vos remarques aux responsables de la suppression des réseaux 2, 3, 4, 5, 6G, programmé pour fin 2025.
    A cette date, plus aucun système GSM ne pourra fonctionner.
    Raison pour laquelle Somfy à progressivement remplacé ces systèmes GSM pour des wifi.

Allez acheter du RPC nous on s'en fout complètement !

F
    F

F

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour,

Je ne pensais pas susciter une telle réaction.
    Mon alarme est connectée à mon réseau, le jour où les SMS n’existeront plus, je saurai m’adapter (en fait, c’est déjà fait :-) ).
    SOMFY évolue très bien, ses produits sont de qualité et innovants.
    Ce que je regrette c’est

• que mon investissement fait en 2017 n’ai pas évolutif m’obligeant à changer tout mon système :-(.
    • qu’on ne peut pas échanger avec le service client par message. Bien-sûr il y a ce forum utilisateur (qui m’a déjà bien aidé) parfait pour des sujets techniques, mais pas adapté à une vraie relation client.
    • Bien-sur, il reste aussi le téléphone (tant qu’on nous n’aura pas débranché tous les xG ;-). ) …je les appelle demain.

Pour info, il y a d’autre fournisseur Made in France du côté de la Bretagne.

Bonne soirée,

F

Haut de page