Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour, moi j'ai réussi à tout remettre en ordre qu'en appelant Somfy car il prennent la main sur la box pour y faire des mises à jour. L'appel à duré environ une demi-heure...
Bonjour,
Je reformule ma question j'ai un problème de box qui ne veut plus se connecter au wifi même proche de celle-ci, les rares fois qu'elle se connecte aussitôt elle se...
Bonjour,
Je reformule ma question j'ai un problème de box qui ne veut plus se connecter au wifi même proche de celle-ci, les rares fois qu'elle se connecte aussitôt elle se...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour,
Même problème que Sophie et en plus quand elle se reconnecte un message erreur de pilotage des volets.
Merci de pouvoir m'apporter une réponse.