Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de box

    Bonjour, Je reformule ma question j'ai un problème de box qui ne veut plus se connecter au wifi même proche de celle-ci, les rares fois qu'elle se connecte aussitôt elle se...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Oui ça refonctionne mais ce n'est pas grâce à vous en tout cas. Merci quand même d'avoir répondu.
  • Erreur de pilotage ? Et problème de reconnection à la wifi

    Bonjour, Je n'ai pas acheté du Somfy pour être constamment embêtée. Déconnexion au wifi régulièrement, ensuite erreur de pilotage, impossible de remettre cela en marche à...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La communauté du forum ne pourra vous aider qu'avec une explication claire de votre problème ! Matériel et équipements incriminés, dysfonctionnements constatés, tests déjà...
Haut de page