Erreur de pilotage ? Et problème de reconnection à la wifi

Bonjour,
Je n'ai pas acheté du Somfy pour être constamment embêtée.
Déconnexion au wifi régulièrement, ensuite erreur de pilotage, impossible de remettre cela en marche à distance donc une fois parti en weekend la maison reste volets ouverts.
Pas la peine d'avoir une application dans ce cas là.
J'espère que vous allez m'apporter une solution.
Merci,

Didier M.

    Réponses

    La communauté du forum ne pourra vous aider qu'avec une explication claire de votre problème !
    Matériel et équipements incriminés, dysfonctionnements constatés, tests déjà réalisés.

    A contrario, veuillez contacter Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée