Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage ? Et problème de reconnection à la wifi

Bonjour,
Je n'ai pas acheté du Somfy pour être constamment embêtée.
Déconnexion au wifi régulièrement, ensuite erreur de pilotage, impossible de remettre cela en marche à distance donc une fois parti en weekend la maison reste volets ouverts.
Pas la peine d'avoir une application dans ce cas là.
J'espère que vous allez m'apporter une solution.
Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
45220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 avenue de la claudinerie
Ville:
Saint Germain des prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La communauté du forum ne pourra vous aider qu'avec une explication claire de votre problème !
    Matériel et équipements incriminés, dysfonctionnements constatés, tests déjà réalisés.

    A contrario, veuillez contacter Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Haut de page