Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage ? Et problème de reconnection à la wifi

Bonjour,
Je n'ai pas acheté du Somfy pour être constamment embêtée.
Déconnexion au wifi régulièrement, ensuite erreur de pilotage, impossible de remettre cela en marche à distance donc une fois parti en weekend la maison reste volets ouverts.
Pas la peine d'avoir une application dans ce cas là.
J'espère que vous allez m'apporter une solution.
Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La communauté du forum ne pourra vous aider qu'avec une explication claire de votre problème !
    Matériel et équipements incriminés, dysfonctionnements constatés, tests déjà réalisés.

    A contrario, veuillez contacter Somfy au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Haut de page