Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci...
Bonsoir,
Désolé mais j'ai demandé par erreur la désactivation du code PIN 1005 0053 7518. Merci de le laisser actif et désolé-our la gentillesse
Cordialement
Thierry
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un appartement et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien locataire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son...
Bonjour,
J'ai acheté hier le Connectivity Kit de somfy. Je n'avais pas encore de compte Tahoma car je possède seulement un kit d'alarme somfy protect.
Au moment de la...
Bonsoir,
Je viens de prendre en location un appartement équipé de TAHOMA.
Lorsque je fais la procédure d'emménagement, je mets le CODE PIN.
Là le système me dit que le code...