Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis F.

Membre depuis le 05/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Link advanced test ?

    Bonjour Je souhaite tester le bon fonctionnement de mes 4 IntelliTAG J'aurais aimé (avec ma femme) a) Bloquer ma sirène intérieure, temporairement (appli Somfy Protect) b)...
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Louis, Ce que vous pouvez faire c'est mettre vos intellitags en mode nuit sans la sirène et activer le mode nuit pour tester vos intellitags. Qu'est-ce que le mode...
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