Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced test ?

Bonjour
Je souhaite tester le bon fonctionnement de mes 4 IntelliTAG
J'aurais aimé (avec ma femme)
a) Bloquer ma sirène intérieure, temporairement (appli Somfy Protect)
b) manœuvrer mes ouvrants, un par un (moi-même)
c) écouter (ma femme) le haut parleur (sirène ?) pour entendre que le capteur fonctionne bien "ding" ou "signal audio" (ouverture ou choc) sans risquer la mise en route de la sirène après plusieurs secondes
Est ce possible
Merci
Louis

Louis F.
Louis F.

Louis F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    Bonjour. As tu essayé de supprimer la sirene de ta config avant de faire ce test ?
    Pour la redéclarer à nouveau dans Somfy Protect ensuite.
    Perso je ferais aussi des tests avec la sirene et donc le système final.

    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Nicolas
    En guise de premiers tests, je vais déjà essayer en désactivant la sirène, et voir si la notification sur Smartphone fonctionne bien
    Louis

    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    En fait (Somfy Protect) on ne peut que "supprimer" la sirène (pour la réinstaller ensuite)
    Il eut été bon de pouvoir seulement "désactiver" la sirène intérieure, en gardant le haut parleur et des "petites musiques" pour les tests.
    Louis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Ce que vous pouvez faire c'est mettre vos intellitags en mode nuit sans la sirène et activer le mode nuit pour tester vos intellitags.

    Qu'est-ce que le mode nuit avec l'application Somfy Protect ?


    Bonne journée,

    Haut de page