Link advanced test ?

Bonjour
Je souhaite tester le bon fonctionnement de mes 4 IntelliTAG
J'aurais aimé (avec ma femme)
a) Bloquer ma sirène intérieure, temporairement (appli Somfy Protect)
b) manœuvrer mes ouvrants, un par un (moi-même)
c) écouter (ma femme) le haut parleur (sirène ?) pour entendre que le capteur fonctionne bien "ding" ou "signal audio" (ouverture ou choc) sans risquer la mise en route de la sirène après plusieurs secondes
Est ce possible
Merci
Louis

Louis F.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour. As tu essayé de supprimer la sirene de ta config avant de faire ce test ?
    Pour la redéclarer à nouveau dans Somfy Protect ensuite.
    Perso je ferais aussi des tests avec la sirene et donc le système final.

    Louis F.

    Merci Nicolas
    En guise de premiers tests, je vais déjà essayer en désactivant la sirène, et voir si la notification sur Smartphone fonctionne bien
    Louis

    Louis F.

    Bonjour Nicolas
    En fait (Somfy Protect) on ne peut que "supprimer" la sirène (pour la réinstaller ensuite)
    Il eut été bon de pouvoir seulement "désactiver" la sirène intérieure, en gardant le haut parleur et des "petites musiques" pour les tests.
    Louis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Ce que vous pouvez faire c'est mettre vos intellitags en mode nuit sans la sirène et activer le mode nuit pour tester vos intellitags.

    Qu'est-ce que le mode nuit avec l'application Somfy Protect ?