Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit V.

Membre depuis le 07/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur camera ?

    Bonjour, J'ai connecté une caméra bl-c121 panasonic a mon système. Tout a l'air correct sauf quand je veux voir les images. Je reçois le message : votre centrale doit être...
    Achille D.
    Achille D.

    Achille D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Achille Avez vous eu une réponse du SAV car j'ai le même message ? Votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre caméra. (892) Merci...
Haut de page