Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur camera ?

Bonjour,

J'ai connecté une caméra bl-c121 panasonic a mon système. Tout a l'air correct sauf quand je veux voir les images. Je reçois le message : votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre camera. (892). Or ma centrale Evology EST connectée en ethernet (via cpl).

Cordialement

Achille D.
Achille D.

Achille D.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Achille,


    Il faudra poser la question directement auprès du service Myfox.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

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    Bonjour Achille
    Avez vous eu une réponse du SAV car j'ai le même message ?
    Votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre caméra. (892)
    Merci d'avance
    Benoit

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Il faut contacter Myfox directement sur le lien envoyé juste au-dessus.

    Bonne journée,

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