Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur camera ?

Bonjour,

J'ai connecté une caméra bl-c121 panasonic a mon système. Tout a l'air correct sauf quand je veux voir les images. Je reçois le message : votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre camera. (892). Or ma centrale Evology EST connectée en ethernet (via cpl).

Cordialement

Achille D.
Achille D.

Achille D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Achille
    Avez vous eu une réponse du SAV car j'ai le même message ?
    Votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre caméra. (892)
    Merci d'avance
    Benoit

    Haut de page