Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

erreur camera ?

Bonjour,

J'ai connecté une caméra bl-c121 panasonic a mon système. Tout a l'air correct sauf quand je veux voir les images. Je reçois le message : votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre camera. (892). Or ma centrale Evology EST connectée en ethernet (via cpl).

Cordialement

Achille D.
Achille D.

Achille D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
7730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la Royère 82
Ville:
Néchin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Achille,


    Il faudra poser la question directement auprès du service Myfox.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Haut de page