Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur camera ?

Bonjour,

J'ai connecté une caméra bl-c121 panasonic a mon système. Tout a l'air correct sauf quand je veux voir les images. Je reçois le message : votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre camera. (892). Or ma centrale Evology EST connectée en ethernet (via cpl).

Cordialement

Achille D.
Achille D.

Achille D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Achille
    Avez vous eu une réponse du SAV car j'ai le même message ?
    Votre centrale doit être connectée en ethernet afin de pouvoir utiliser votre caméra. (892)
    Merci d'avance
    Benoit

    Haut de page