Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Peut vraiment ajouter des barres palpeuse sur la crémaillère pour passer en vitesse Rapide sur les moteurs slidymoove 600 vendu par Leroy Merlin?
Le Manuel...
Bonjour,
Est-il toujours nécessaire de passer par un professionnel pour obtenir la barre palpeuse pour le portail coulissant slidymoove? Le portail ne s'arrête pas facilement...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
Bonjour,
J'ai activé une tahoma box par erreur en regardant le fonctionnement. comment puis -je supprimer entièrement mon compte tahoma pour que la personne qui devra...