Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour Morgan,
Le reset de 30 secondes que vous me demandez de faire ne donne rien de plus... La led bleue est toujours fixe et s’éteint au bout de quelques secondes. D'autre...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour
J'ai également un problème de connexion de ma caméra extérieure. Tout fonctionnait jusqu'à présent depuis 2 ou 3 ans, mais peut-être suite à une coupure de courant, la...
Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté. J'ai changé pour une pile neuve, l'Intellitag, mon système One+ et ma box Wifi sont dans la même pièce... Bref, j'ai tout essayé...
Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de ce matériel, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des...