INstallation Caméra extérieure impossible ?

Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de nouvelles versions qui n'ont jamais aboutis. Maintenant la caméra est plantée impossible à supprimer dans l'appli et impossible de reseter.
Même en coupant le 220v.
Merci pour votre aide

Pierre A.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Yannick P.

    Bonjour impossible de réinstaller ma caméra extérieur. Lorsque je suis sur l’application le bouton démarrer ne fonctionne pas.
    Cordialement

    Pierre A.

    Bonjour,
    Après plusieurs arrêt marche, j'ai pu afficher l'équipement caméra extérieure dans l'appli. jai donc pu la supprimer et la réinstaller. Cette fois-ci, bien que le chargement de la nouvelle version ait été long, ça a fonctionné.
    Je pense être en limite de portée wifi, ça doit être la raison de ces pb d'installation.
    Salutations

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous supprimer, réinstaller l'application et redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée.

    Pierre A.

    Bonjour Maud,
    Après 1 mois de bons et loyaux services ma caméra extérieure ne se connecte plus ou très peu à internet. Des arrêts marches la reconnecte mais impossible d'avoir l'image.
    Voici l'adresse MAC : 0076B10935B8
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Après vérification sur notre serveur, vous avez 35% de réception wifi mais le débit n'est pas suffisant pour faire fonctionner la correctement la caméra.

    Bonne journée.

    Pierre A.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre retour.
    Oui je pense être en limite de portée wifi avec des coupures de trames selon le temps.
    Aujourd'hui ça fonctionne correctement, la caméra s'est reconnectée toute seule.
    Je vais modifier l'emplacement de ma box.
    Bien cordialement

    Nicolas B.

    Bonjour à toute la communauté.
    j'ai acheté une camera extérieure OUTDOOR il y a deux ans et en décembre elle s'est déconnectée de notre système et pas moyen de se reconnecter. nous avons tout essayé.
    debranchée et remise à zero rien n'y fait.
    reference camera 2401560.
    merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Christophe P.

    Bonjour
    J'ai également un problème de connexion de ma caméra extérieure. Tout fonctionnait jusqu'à présent depuis 2 ou 3 ans, mais peut-être suite à une coupure de courant, la caméra n'est plus détectée. Je l'ai supprimé de l'application mais la réinstallation est impossible, la lumière reste bleue fixe puis plus rien... Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci
    Cordialement

    Christophe P.

    Bonjour Morgan,
    Le reset de 30 secondes que vous me demandez de faire ne donne rien de plus... La led bleue est toujours fixe et s’éteint au bout de quelques secondes. D'autre part, comment peut-on avoir un suivi par e-mail ailleurs que sur ce forum, car vos réponses par mail sont en 'noreply' ?

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,