Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment refaire fonctionner mon Intellitag ?

Bonjour,

Mon intellitag n'est plus détecté. J'ai changé pour une pile neuve, l'Intellitag, mon système One+ et ma box Wifi sont dans la même pièce... Bref, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide

Christophe P.
Christophe P.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Votre ONE+ possède une batterie de secours il faudrait la rapprocher le temps de l'installation à l'intellitag qui pose problème.

    Ne pas hésiter à émettre une pression au moment de la fermeture du capot.

    Bonne journée,

    Christophe P.
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    Bonjour,
    Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de ce matériel, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Mon Intellitag a à peine plus de 2 ans. Est-il possible de le prendre en charge sous garantie ?

    Christophe,

    Tout l'intérêt de faire des tests afin de s'assurer que cela ne vienne pas d'une configuration ce qui arrive très souvent quand on ne fait pas tout ce qui est recommandé.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

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