Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté. J'ai changé pour une pile neuve, l'Intellitag, mon système One+ et ma box Wifi sont dans la même pièce... Bref, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Votre ONE+ possède une batterie de secours il faudrait la rapprocher le temps de l'installation à l'intellitag qui pose problème.
Ne pas hésiter à émettre une pression au moment de la fermeture du capot.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de ce matériel, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Mon Intellitag a à peine plus de 2 ans. Est-il possible de le prendre en charge sous garantie ?
Christophe,
Tout l'intérêt de faire des tests afin de s'assurer que cela ne vienne pas d'une configuration ce qui arrive très souvent quand on ne fait pas tout ce qui est recommandé.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a posé une nouvelle question