Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment refaire fonctionner mon Intellitag ?

Bonjour,

Mon intellitag n'est plus détecté. J'ai changé pour une pile neuve, l'Intellitag, mon système One+ et ma box Wifi sont dans la même pièce... Bref, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Votre ONE+ possède une batterie de secours il faudrait la rapprocher le temps de l'installation à l'intellitag qui pose problème.

    Ne pas hésiter à émettre une pression au moment de la fermeture du capot.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,
    Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de ce matériel, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Mon Intellitag a à peine plus de 2 ans. Est-il possible de le prendre en charge sous garantie ?

    Christophe,

    Tout l'intérêt de faire des tests afin de s'assurer que cela ne vienne pas d'une configuration ce qui arrive très souvent quand on ne fait pas tout ce qui est recommandé.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour

    Même problème du jour au lendemain il ne fonctionne plus
    Il m’a mis batterie faible j’ai changé la pile mais rien ne fait
    Je l’ai desinstalle et maintenant il est pas pris en installation
    Sue faire ?

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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