Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment refaire fonctionner mon Intellitag ?

Bonjour,

Mon intellitag n'est plus détecté. J'ai changé pour une pile neuve, l'Intellitag, mon système One+ et ma box Wifi sont dans la même pièce... Bref, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre ONE+ possède une batterie de secours il faudrait la rapprocher le temps de l'installation à l'intellitag qui pose problème.

    Ne pas hésiter à émettre une pression au moment de la fermeture du capot.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de ce matériel, car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des soucis. Mon Intellitag a à peine plus de 2 ans. Est-il possible de le prendre en charge sous garantie ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Tout l'intérêt de faire des tests afin de s'assurer que cela ne vienne pas d'une configuration ce qui arrive très souvent quand on ne fait pas tout ce qui est recommandé.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème du jour au lendemain il ne fonctionne plus
    Il m’a mis batterie faible j’ai changé la pile mais rien ne fait
    Je l’ai desinstalle et maintenant il est pas pris en installation
    Sue faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page