Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable commandé par un boîtier Somfy Axroll NS Type F880D10G-
1841034C avec 2 télécommandes identiques Keytys 2 boutons.
Tout...
Bonjour,
Pour mes volets roulants équipés de moteurs Somfy IO, une des télécommandes Smoove RS100 IO a un problème. Elle s'est mise à consommer sa pile très vite (une pile...
Bonjour,
J'ai dû faire un reset sur un volet battant qui ne fonctionnait plus. J'ai oublié de vérifier le sens de rotation qui est maintenant inversé alors que j'avais déjà...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La procédure a fonctionné jusqu'au mouvement + bip avec l'appui simultané M/D. Par contre il n'y a plus de mouvement quand on appui sur M...
Bonjour,
Mon installateur vient d'installer un volet roulant solaire avec une télécommande AMY.
J'ai tout d'abord réussi à le synchroniser sur l'appli Tahoma (j'ai une...
Bonjour Fabien,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité...
Bonjour,
mon volet roulant est bloqué en position fermé, la télécommande RTS ne l'active plus.
J'ai changé les piles de la télécommande et lorsque je positionne la pile la...
Bonjour Jean-Luc,
merci de votre retour, j'avais évoqué le fait que la led ne s'allume pas en actionnant les commandes dans mon descriptif mais peut être me suis-je mal...