Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludi D.

Membre depuis le 13/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet en erreur et kit de connectivité ?

    Bonjour, un de mes volets se met systématiquement en erreur, j'ai tenté le reset complet du volet et sa reprogrammation, éloigné le kit avec une alim 1A... Rien n'y fait, il...
    Ludi D.
    Ludi D.

    Ludi D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous essayé de rapprocher le kit du volet? Si cela ne résous pas le problème, il vous faudra le supprimer de l'application, le remettre à zéro et l'appairer...
Haut de page