Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en erreur et kit de connectivité ?

Bonjour,

un de mes volets se met systématiquement en erreur, j'ai tenté le reset complet du volet et sa reprogrammation, éloigné le kit avec une alim 1A... Rien n'y fait, il fait un aller-retour avec l'appli puis se met en erreur.
Le code pin du kit: 2106-7113-7000

Merci pour votre aide.

Ludi D.
Ludi D.

Ludi D.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le volet concerné?

    Merci,

    Ludi D.
    Ludi D.

    Ludi D.

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    Bonjour,
    le "volet du milieu".
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous essayé de rapprocher le kit du volet?
    Si cela ne résous pas le problème, il vous faudra le supprimer de l'application, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

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