Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je ne parviens toujours pas a connecter ma box.
Elle clignote bien bleu, mes scenarios volets fonctionnent bien. Seulement...
Bonjour Jacky,
D’accoooord deja au moins je comprends mieux cette partie la merci!
Pourtant je m’éloigne bien d’au moins 15M et a deux pieces de la box internet et Malgré...
Bonjour,
Depuis Mars ma tahoma switch est deconnecté et je n'arrive pas a la reconnecter. Lorsque je reessaye elle clignote bien bleu mais l'application ne detecte pas la...
Bonjour,
Désolé je reviens sur le sujet si tard mais Ma box avait bien été réinitialisée et tout se passais bien jusqu’à l’étape de connexion Bluetooth avec la tahoma… Ma...
Bonjour,
Depuis Mars ma tahoma switch est deconnecté et je n'arrive pas a la reconnecter. Lorsque je reessaye elle clignote bien bleu mais l'application ne detecte pas la...
Bonjour
Merci de votre retour!
Voici mon code pin box: 2029-7350-8214
En espérant que quelqu’un pourra trouver une solution a mon problème
Merci encore
Bon’e journée
Bonjour,
Depuis Mars ma tahoma switch est deconnecté et je n'arrive pas a la reconnecter. Lorsque je reessaye elle clignote bien bleu mais l'application ne detecte pas la...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je n’ai pas de pare feu d’actif sur ma freebox et j’ai déjà essayé en l’éloignant au max de ma box internet. Si je l’éloigne encore elle ne va...