Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème reconnexion depuis Mars 2023

Bonjour,

Depuis Mars ma tahoma switch est deconnecté et je n'arrive pas a la reconnecter. Lorsque je reessaye elle clignote bien bleu mais l'application ne detecte pas la switch même si je la déplace. J'attendais les mises a jour mais même après cela je ne parviens toujours pas la reconnecter. J'ai aussi essayé le bouton reset mais c'est toujours pareil.

En esperant que vous pourrez m'aider.

Merci,

Caroline L.

    Réponses

    Caroline L.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Je n’ai pas de pare feu d’actif sur ma freebox et j’ai déjà essayé en l’éloignant au max de ma box internet. Si je l’éloigne encore elle ne va plus capter…
    Merci

    Caroline L.

    Bonjour

    Merci de votre retour!

    Voici mon code pin box: 2029-7350-8214
    En espérant que quelqu’un pourra trouver une solution a mon problème

    Merci encore
    Bon’e journée

    Caroline L.

    Bonjour,
    Désolé je reviens sur le sujet si tard mais Ma box avait bien été réinitialisée et tout se passais bien jusqu’à l’étape de connexion Bluetooth avec la tahoma… Ma tahoma ne detect pas le Bluetooth de mon telephone donc aucun moyen de me connecter à celle-ci. Elle clignote bien bleu. Mes scénarios (fermeture/ouverture de volets) fonctionnent encore très bien (voilà pourquoi je ne m’en inquiétait pas tant). Le soucis c’est que je viens de changer d’opérateur internet ce jour donc je dois reconfigurer internet dessus mais impossible j’ai beau m’éloigner de toute source d’interference rien a faire mon téléphone ne détecte pas la box. Je n’ai pourtant pas de soucis Bluetooth d’autres appareils avec mon téléphone. y a-t-il une manip spéciale a faire sur iPhone?
    Merci de votre aide