Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnexion depuis Mars 2023

Bonjour,

Depuis Mars ma tahoma switch est deconnecté et je n'arrive pas a la reconnecter. Lorsque je reessaye elle clignote bien bleu mais l'application ne detecte pas la switch même si je la déplace. J'attendais les mises a jour mais même après cela je ne parviens toujours pas la reconnecter. J'ai aussi essayé le bouton reset mais c'est toujours pareil.

En esperant que vous pourrez m'aider.

Merci,

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez en baissant le niveau de pare feu de votre box internet; et éloignez le Tahoma de la box internet, tv, pc, relais wifi ....

    Bonne journée !

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Je n’ai pas de pare feu d’actif sur ma freebox et j’ai déjà essayé en l’éloignant au max de ma box internet. Si je l’éloigne encore elle ne va plus capter…
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

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    Bonjour

    Merci de votre retour!

    Voici mon code pin box: 2029-7350-8214
    En espérant que quelqu’un pourra trouver une solution a mon problème

    Merci encore
    Bon’e journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Caroline,

    J'ai désactivé votre box.
    Pouvez-vous essayer de l'activer de nouveau en sélectionnant dans l'application "Je n'ai pas de compte Tahoma"?

    Merci,

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

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    Bonjour,
    Désolé je reviens sur le sujet si tard mais Ma box avait bien été réinitialisée et tout se passais bien jusqu’à l’étape de connexion Bluetooth avec la tahoma… Ma tahoma ne detect pas le Bluetooth de mon telephone donc aucun moyen de me connecter à celle-ci. Elle clignote bien bleu. Mes scénarios (fermeture/ouverture de volets) fonctionnent encore très bien (voilà pourquoi je ne m’en inquiétait pas tant). Le soucis c’est que je viens de changer d’opérateur internet ce jour donc je dois reconfigurer internet dessus mais impossible j’ai beau m’éloigner de toute source d’interference rien a faire mon téléphone ne détecte pas la box. Je n’ai pourtant pas de soucis Bluetooth d’autres appareils avec mon téléphone. y a-t-il une manip spéciale a faire sur iPhone?
    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre smartphone?

    Merci,

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