Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour Jacky,
Merci pour la reponse mais ca ne fonctionne toujours pas.
3 têtes hs d'un coup suite à un changement de pile sur un materiel connu pour être defectueux...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J'ai posté un message dans ce sujet il y a 20 jours avec toutes les informations necessaires concernant une vanne defectueuse.
Hier une seconde est tombée en panne...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Je pense être dans le même cas que vos autres clients.
Habitué des produits Somfy que j'estime être de qualité et jusque là (très) fiables, j'ai fait l'achat il y...
Bonjour,
Surprise ce matin, mon store banne était déployé.??
J'ai un scénario qui ferme tout( lampes, prises, volets, store banne) le soir.
Effectivement les commandes tahoma...
Bonjour,
Comme tout le monde ici mon store (en RTS) se deploie quel que soit le "bouton" sur lequel j'appuis depuis ma tahoma switch, et ce depuis la dernière mise à jour...