Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 16/04/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail qui ne réponds plus

    Bonjour, mon portail ne réponds plus via la commande alexa mais uniquement aux télécommandes il ne réponds non plus via l'application somfy. J'ai remarqué que la lumière qui...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour, Contrôlez la présence 230 V~ secteur. Il fonctionne peut-être sur batterie de secours.
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