Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui ne réponds plus

Bonjour, mon portail ne réponds plus via la commande alexa mais uniquement aux télécommandes il ne réponds non plus via l'application somfy.
J'ai remarqué que la lumière qui est sensé clignoté à l'extérieur ne fonctionne plus (uniquement sur batterie)
Il s'ouvre moins vite qu'avant (comme s'il était sur batterie) tout est bien connecté.

J'ai donc décidé de faire un appairage mais en vain..
De ce fait j'ai supprimé de mon application le portail dans le but de le rajouter et reparametrer mais je ne peux lui donner une clé d'installation car le site est hors service.

Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

Thomas.

Merci,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

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    Richy C.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Contrôlez la présence 230 V~ secteur.

    Il fonctionne peut-être sur batterie de secours.

    Richy C.
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