Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui ne réponds plus

Bonjour, mon portail ne réponds plus via la commande alexa mais uniquement aux télécommandes il ne réponds non plus via l'application somfy.
J'ai remarqué que la lumière qui est sensé clignoté à l'extérieur ne fonctionne plus (uniquement sur batterie)
Il s'ouvre moins vite qu'avant (comme s'il était sur batterie) tout est bien connecté.

J'ai donc décidé de faire un appairage mais en vain..
De ce fait j'ai supprimé de mon application le portail dans le but de le rajouter et reparametrer mais je ne peux lui donner une clé d'installation car le site est hors service.

Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

Thomas.

Merci,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez la présence 230 V~ secteur.

    Il fonctionne peut-être sur batterie de secours.

    Haut de page