Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail qui ne réponds plus

Bonjour, mon portail ne réponds plus via la commande alexa mais uniquement aux télécommandes il ne réponds non plus via l'application somfy.
J'ai remarqué que la lumière qui est sensé clignoté à l'extérieur ne fonctionne plus (uniquement sur batterie)
Il s'ouvre moins vite qu'avant (comme s'il était sur batterie) tout est bien connecté.

J'ai donc décidé de faire un appairage mais en vain..
De ce fait j'ai supprimé de mon application le portail dans le but de le rajouter et reparametrer mais je ne peux lui donner une clé d'installation car le site est hors service.

Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

Thomas.

Merci,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page