Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"...
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"...
Bonjour, je reviens vers vous encore.. Vraiment désolé. J'ai essayé de re contacter l'ancien propriétaire mais en vain... Aucune preuve d'achat z vous fournir etznt donner que...
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"...
Bonjour, je reviens vers vous car suite achat maison j'ai récupérer les caméra extérieures et intérieure mais plus de nouvelles de l'ancien proprio.. Comment faire pour mettre...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour Maud, merci pour votre réponse.
Malheureusement je viens d'essayer plusieurs fois et cela ne fonctionne toujours pas.
Voici l'adresse Mac: B0F1EC0D4B14 AGJI
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste puis...