Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box connexoon change de propriétaire.
Est-il possible de la réinitialiser s'il vous plaît ?
Son code PIN est 0805-8637-1278
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite revendre ma connexoon
Pouvez-vous me la réinitialiser?
Pin 0808-5447-7614
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai vendu mon alarme somfy, j'avais créé mon compte. Le nouveau propriétaire de l'alarme me contacte car impossible de faire le lien avec le link. Bref je supprime mon compte ! Quelle erreur j'avais zappé que j'avais mes volets connexoon ne veut pas le reconnaître donc car compte supprimé et je ne peux rien créer de nouveau car encore rattaché ! Bref possible de faire une réinitialisation svp : pin = 0820-1434-0998
Merci
Ps : je ne comprends pas, je ne peux plus me connecter sur mes appli car compte supprimé mais je peux encore aller ici ...
Bonjour Aline,
Le nécessaire a été fait pour votre box. Vous pouvez la réassocier au compte souhaité.
Pour ce qui est de votre compte Forum, celui-ci est totalement indépendant des autres, c'est la raison pour laquelle il marche.
Bonne journée,
Bonjour.
Depuis une mise à jour de ma box connexoon le 29 janvier 2023, je n'ai plus de connexion avec celle-ci. Plusieurs reset ont été effectués sans résultat. Que faire ?
Mon code PIN 0805-4084-4345
Bonjour,
Le connexoon n'est plus connecté à internet depuis le 28 janvier au soir, la tentative de mise à jour n'a donc pas aboutit le 29.
Pouvez vous changer de câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour.
Le câble RJ45 a été changé sans que cela n'apporte de solution.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hervé a répondu
Vanessa a répondu
RV a répondu
Gaëlle a répondu
Aline a répondu
Cédric a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a posé une nouvelle question