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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriéraire connexoon - réinitialisation ?

Bonjour,

Ma box connexoon change de propriétaire.
Est-il possible de la réinitialiser s'il vous plaît ?

Son code PIN est 0805-8637-1278

Merci

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Bonjour
    Je souhaite revendre ma connexoon
    Pouvez-vous me la réinitialiser?
    Pin 0808-5447-7614
    Merci d'avance

    Aline G.
    Aline G.

    Aline G.

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    Bonjour,
    J'ai vendu mon alarme somfy, j'avais créé mon compte. Le nouveau propriétaire de l'alarme me contacte car impossible de faire le lien avec le link. Bref je supprime mon compte ! Quelle erreur j'avais zappé que j'avais mes volets connexoon ne veut pas le reconnaître donc car compte supprimé et je ne peux rien créer de nouveau car encore rattaché ! Bref possible de faire une réinitialisation svp : pin = 0820-1434-0998

    Merci
    Ps : je ne comprends pas, je ne peux plus me connecter sur mes appli car compte supprimé mais je peux encore aller ici ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aline,

    Le nécessaire a été fait pour votre box. Vous pouvez la réassocier au compte souhaité.
    Pour ce qui est de votre compte Forum, celui-ci est totalement indépendant des autres, c'est la raison pour laquelle il marche.

    Bonne journée,

    RV S.
    RV S.

    RV S.

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    Bonjour.
    Depuis une mise à jour de ma box connexoon le 29 janvier 2023, je n'ai plus de connexion avec celle-ci. Plusieurs reset ont été effectués sans résultat. Que faire ?
    Mon code PIN 0805-4084-4345

    Bonjour,

    Le connexoon n'est plus connecté à internet depuis le 28 janvier au soir, la tentative de mise à jour n'a donc pas aboutit le 29.
    Pouvez vous changer de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Hervé S.
    Hervé S.

    Hervé S.

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    Bonjour.
    Le câble RJ45 a été changé sans que cela n'apporte de solution.

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

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    Bonjour serait-il possible de procéder à la réinitialisation de la box connexoon avec le code pin 0831-0839-1006
    Merci d'avance

    Bonjour Jérôme,

    Cette box étant affecté à un autre compte quel le votre, il nous faudra l'accord de l'ancien propriétaire afin de pouvoir réinitialiser cette box.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour suitz changement de propriétaire j'aimerais faire une réinitialisation pour plusieurs produits.

    Bonjour Thomas,

    Si les produits sont affectés à un autre compte que le votre, il nous faudra l'accord de l'ancien propriétaire afin de pouvoir les réinitialiser.

    Bonne journée,

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