Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra extérieure est deja installée sur un autre site, comment faire ?

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"

En cherchant sur le forum nous avons pu voir qu'il vous faut le numéro MAC afin de la réinitialiser , le voici donc : 0076B1073C38
1904 Rev. B

Pouvez vous réinitialiser la caméra afin que nous puissions l'installer,

Cordialement
Manon

Merci,

Manon L.
Manon L.

Manon L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Manon,

    Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation du produit.

    Bonne journée

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un nouveau logement équipé de 2 caméras extérieure connectées sur un autre site.
    MAC: 0076B1073616
    0076B107365B
    Cordialement Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur qui semble être un professionnel afin que celui-ci procède à la suppression des équipements liées à son compte, celui-ci ayant refusé de répondre à notre demande par téléphone, nous vous invitons à le joindre directement.

    Bonne journée

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    54250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Allée La Papellerie
    Ville:
    Champigneulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Manon, caméra acheté sur le bon coin et impossible à configurer car non supprimé du compte de l'ancien propriétaire.

    Est-ce que vous pouvez me la désinscrire s'il vous plaît?

    Adresse mac: 0076B1087003

    Merci
    Cordialement

    Donovan

    Bonjour Donovan,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Bonjour Donovan,

    Je viens de supprimer la caméra du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez commencer l'installation depuis votre compte.

    Bonne journée,

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    54250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Allée La Papellerie
    Ville:
    Champigneulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup,

    Donovan

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ayant acheté une maison dans laquelle une caméra extérieure était déjà installé, j'ai souhaité m'y connecter.
    J'ai le message suivant de manière systématique : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".
    J'imagine que l'ancien propriétaire avait associé cette caméra quelques part, mais je n'ai pas son contact. Merci pour votre aide!
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Haut de page