Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"
En cherchant sur le forum nous avons pu voir qu'il vous faut le numéro MAC afin de la réinitialiser , le voici donc : 0076B1073C38
1904 Rev. B
Pouvez vous réinitialiser la caméra afin que nous puissions l'installer,
Cordialement
Manon
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manon,
Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation du produit.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau logement équipé de 2 caméras extérieure connectées sur un autre site.
MAC: 0076B1073616
0076B107365B
Cordialement Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur qui semble être un professionnel afin que celui-ci procède à la suppression des équipements liées à son compte, celui-ci ayant refusé de répondre à notre demande par téléphone, nous vous invitons à le joindre directement.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même soucis que Manon, caméra acheté sur le bon coin et impossible à configurer car non supprimé du compte de l'ancien propriétaire.
Est-ce que vous pouvez me la désinscrire s'il vous plaît?
Adresse mac: 0076B1087003
Merci
Cordialement
Donovan
Bonjour Donovan,
Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Donovan,
Je viens de supprimer la caméra du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez commencer l'installation depuis votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup,
Donovan
Bonjour,
Ayant acheté une maison dans laquelle une caméra extérieure était déjà installé, j'ai souhaité m'y connecter.
J'ai le message suivant de manière systématique : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".
J'imagine que l'ancien propriétaire avait associé cette caméra quelques part, mais je n'ai pas son contact. Merci pour votre aide!
Cordialement
Bonjour Romain,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Romain a répondu
Donovan a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Donovan a répondu
jm a répondu
Tony-Greg a répondu