Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure est deja installée sur un autre site, comment faire ?

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"

En cherchant sur le forum nous avons pu voir qu'il vous faut le numéro MAC afin de la réinitialiser , le voici donc : 0076B1073C38
1904 Rev. B

Pouvez vous réinitialiser la caméra afin que nous puissions l'installer,

Cordialement
Manon

Merci,

Manon L.
Manon L.

Manon L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation du produit.

    Bonne journée

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un nouveau logement équipé de 2 caméras extérieure connectées sur un autre site.
    MAC: 0076B1073616
    0076B107365B
    Cordialement Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur qui semble être un professionnel afin que celui-ci procède à la suppression des équipements liées à son compte, celui-ci ayant refusé de répondre à notre demande par téléphone, nous vous invitons à le joindre directement.

    Bonne journée

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Manon, caméra acheté sur le bon coin et impossible à configurer car non supprimé du compte de l'ancien propriétaire.

    Est-ce que vous pouvez me la désinscrire s'il vous plaît?

    Adresse mac: 0076B1087003

    Merci
    Cordialement

    Donovan

    Bonjour Donovan,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup,

    Donovan

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant acheté une maison dans laquelle une caméra extérieure était déjà installé, j'ai souhaité m'y connecter.
    J'ai le message suivant de manière systématique : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".
    J'imagine que l'ancien propriétaire avait associé cette caméra quelques part, mais je n'ai pas son contact. Merci pour votre aide!
    Cordialement

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
    Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B1076C4E

    Un grand merci d'avance.
    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et merci d’ accepter que je participe aux discussions car j’ai aussi des petits soucis avec mon équipement Somfy , à vrai dire toute la maison est équipée et mon dernier achat est une caméra extérieure que je n’arrive pas à terminer l’installation , j’ai un message disant que cette caméra est déjà installée sur un autre site . Du coup j’ai essayé pas mal d’astuces mais je n’arrive pas plus loin, sachant que j’ai une box tahoma également et une caméra intérieure donc je sais plus quoi faire. , merci de bien vouloir me guider , bonne soirée .
    Roger.C

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous car suite achat maison j'ai récupérer les caméra extérieures et intérieure mais plus de nouvelles de l'ancien proprio.. Comment faire pour mettre l'installation à mon nom.. Merci beaucoup

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous encore.. Vraiment désolé. J'ai essayé de re contacter l'ancien propriétaire mais en vain... Aucune preuve d'achat z vous fournir etznt donner que l'insallation était présente a l'acquisition de ma maison.
    J'ai cependant les numeros mac a vous communiquer.

    Bien cordialement.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Maud, merci beaucoup à vous.
    J'ai également un aitre matériel, je l'ai oublié dans mon précédent message.
    Bien cordialement.

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re Bonjour Maud

    Merci pour votre retour, mais je n'ai pas le contact de l'ancien propriétaire, comment faire?

    L'adresse MAC de ma caméra est 0076B10735A6.

    Merci!

    Bonjour Romain,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page