Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra outdoor sur leboncoin, lorsque nous essayons de l'installer mais cela indique : " Cette caméra est déjà installée sur un autre site"
En cherchant sur le forum nous avons pu voir qu'il vous faut le numéro MAC afin de la réinitialiser , le voici donc : 0076B1073C38
1904 Rev. B
Pouvez vous réinitialiser la caméra afin que nous puissions l'installer,
Cordialement
Manon
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manon,
Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation du produit.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau logement équipé de 2 caméras extérieure connectées sur un autre site.
MAC: 0076B1073616
0076B107365B
Cordialement Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur qui semble être un professionnel afin que celui-ci procède à la suppression des équipements liées à son compte, celui-ci ayant refusé de répondre à notre demande par téléphone, nous vous invitons à le joindre directement.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même soucis que Manon, caméra acheté sur le bon coin et impossible à configurer car non supprimé du compte de l'ancien propriétaire.
Est-ce que vous pouvez me la désinscrire s'il vous plaît?
Adresse mac: 0076B1087003
Merci
Cordialement
Donovan
Bonjour Donovan,
Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Donovan,
Je viens de supprimer la caméra du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez commencer l'installation depuis votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup,
Donovan
Bonjour,
Ayant acheté une maison dans laquelle une caméra extérieure était déjà installé, j'ai souhaité m'y connecter.
J'ai le message suivant de manière systématique : "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".
J'imagine que l'ancien propriétaire avait associé cette caméra quelques part, mais je n'ai pas son contact. Merci pour votre aide!
Cordialement
Bonjour Romain,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B1076C4E
Un grand merci d'avance.
Bien cordialement
Thomas,
Je vous laisse consulté la réponse donnée sur votre autre post.
Bonne journée,
Bonsoir et merci d’ accepter que je participe aux discussions car j’ai aussi des petits soucis avec mon équipement Somfy , à vrai dire toute la maison est équipée et mon dernier achat est une caméra extérieure que je n’arrive pas à terminer l’installation , j’ai un message disant que cette caméra est déjà installée sur un autre site . Du coup j’ai essayé pas mal d’astuces mais je n’arrive pas plus loin, sachant que j’ai une box tahoma également et une caméra intérieure donc je sais plus quoi faire. , merci de bien vouloir me guider , bonne soirée .
Roger.C
Bonjour Roger,
Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de votre produit : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous car suite achat maison j'ai récupérer les caméra extérieures et intérieure mais plus de nouvelles de l'ancien proprio.. Comment faire pour mettre l'installation à mon nom.. Merci beaucoup
Bonjour Thomas,
Il faudrait m'apporter une preuve d'achat.
Je viens de vous envoyer un mail. Pouvez-vous m'envoyer par la même occasion l'adresse MAC de vos caméras :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous encore.. Vraiment désolé. J'ai essayé de re contacter l'ancien propriétaire mais en vain... Aucune preuve d'achat z vous fournir etznt donner que l'insallation était présente a l'acquisition de ma maison.
J'ai cependant les numeros mac a vous communiquer.
Bien cordialement.
Thomas,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour Maud, merci beaucoup à vous.
J'ai également un aitre matériel, je l'ai oublié dans mon précédent message.
Bien cordialement.
Thomas,
Vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Re Bonjour Maud
Merci pour votre retour, mais je n'ai pas le contact de l'ancien propriétaire, comment faire?
L'adresse MAC de ma caméra est 0076B10735A6.
Merci!
Bonjour Romain,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Donovan a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Donovan a répondu
jm a répondu
Tony-Greg a répondu
Frédéric a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Frédéric a répondu
Manon a posé une nouvelle question