Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine D.

Membre depuis le 18/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Pb accès à distance PROTEXIOM ?

    Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion à distance à mon alarme via l'appli SOMFY ne fonctionne plus. J'ai une FREEBOX Revolution et je n'ai rien changé... A priori j'ai...
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    Bonjour J’ai déjà effectué cette procédure hier et c’est à la suite de cela que l’adresse IP était revenue à .3 Bon je pense que je n’ai pas le choix et vais devoir faire...
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