Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Par quel moyen autre que le forum, je peux vous donner la MAC de l'équipement.
Ça serait un risque la communiquer publiquement sur ce forum.
A noter qu'à...
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Même défaut sur ma sirène intérieure, a commencé quand nous sommes rentrés chez nous et ne s'arrête pas.
J'ai essayé de désactiver l'auto protection, supprimer et...
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la...
Bonjour,
Même problème, 3e jeu de piles pour un thermostat installé en Janvier 2023.
En parallèle, le thermostat bascule seul, en mode "dérogation manuelle", et chauffe a...