Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 1 question posée
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  • Comment rebrancher un link désactivé ?

    Bonjour, Mon link ne fonctionne plus depuis 3S environ et je n'arrive pas à le reconnecter sur le WiFi de ma box Orange malgré de multiples tentatives de toutes sortes; il...
    Patrick P.
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    Bonsoir Maud j'ai essayé votre procédure à partir de mon iPhone sans bien la comprendre et ça n'a évidemment pas marché; j'ai compris ensuite que ça pouvait venir du téléphone...
  • Comment rebrancher un link désactivé ?

    Bonjour, Mon link ne fonctionne plus depuis 3S environ et je n'arrive pas à le reconnecter sur le WiFi de ma box Orange malgré de multiples tentatives de toutes sortes; il...
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    Merci Maud, mais je l'ai déjà fait au moins 20 fois et ça ne fonctionne pas! L'application me dit que l'appairage a réussi sauf qu'il se remet à clignoter 1 Hz à la fin et que...
  • Comment rebrancher un link désactivé ?

    Bonjour, Mon link ne fonctionne plus depuis 3S environ et je n'arrive pas à le reconnecter sur le WiFi de ma box Orange malgré de multiples tentatives de toutes sortes; il...
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    Merci Maud, J'ai donc recommencé votre procédure déjà essayée de très nombreuses fois en relançant la box, réinitialisant le link et en changeant de réseau WiFi, et à la fin le...
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