Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment rebrancher un link désactivé ?

    Bonjour, Mon link ne fonctionne plus depuis 3S environ et je n'arrive pas à le reconnecter sur le WiFi de ma box Orange malgré de multiples tentatives de toutes sortes; il...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick, Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée. Notre service est...
Haut de page