Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour Vanessa,
L’appli tahoma me redemande bien le compte de somfykey, mais ensuote ne détecte toujours pas ma serrure qui pourtant est bien fonctionnelle sur l’appli...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour Vanessa, sur l’appli de la serrure , ras. Sur l’appli tahoma switch, par contre, ma serrure n’apparaît plus et n’est plus détectée si j’essaie de la réinsérer. Ca me...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour,
Ma doorkeeper n’est plus détectée par la tahomaswitch « aucun produit n’a eye detecte ». Cela fonctionnait bien avant et je pouvait programmer la fermeture de la...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
e suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2016-0925-1454
Merci de m’aider.
Bonjour,
Ma doorkeeper n’est plus détectée par la tahomaswitch « aucun produit n’a eye detecte ». Cela fonctionnait bien avant et je pouvait programmer la fermeture de la...