Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doorkeeper non detectee par tahoma

Bonjour,

Ma doorkeeper n’est plus détectée par la tahomaswitch « aucun produit n’a eye detecte ». Cela fonctionnait bien avant et je pouvait programmer la fermeture de la doorkeeper. La plus rien. Je ne comprends pas. Que dois je faire?

Merci,

Gabriel C.
Gabriel C.

Gabriel C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci, je fais ca comment?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez la box, appuyez en dessous sur le bouton reset et tout en restant appuyé, rebranchez et attendez l'apparition du voyant.

    Bonne journée !

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci mais ca ne règle pas min soucis..

    Bonne journée

    Haut de page