Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma doorkeeper n’est plus détectée par la tahomaswitch « aucun produit n’a eye detecte ». Cela fonctionnait bien avant et je pouvait programmer la fermeture de la doorkeeper. La plus rien. Je ne comprends pas. Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Merci, je fais ca comment?
Bonjour
Débranchez la box, appuyez en dessous sur le bouton reset et tout en restant appuyé, rebranchez et attendez l'apparition du voyant.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, merci mais ca ne règle pas min soucis..
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gabriel a répondu
Jean-Luc a répondu
Gabriel a répondu
Jean-Luc a répondu
Gabriel a posé une nouvelle question