Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Doorkeeper non detectee par tahoma

Bonjour,

Ma doorkeeper n’est plus détectée par la tahomaswitch « aucun produit n’a eye detecte ». Cela fonctionnait bien avant et je pouvait programmer la fermeture de la doorkeeper. La plus rien. Je ne comprends pas. Que dois je faire?

Merci,

Gabriel C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Gabriel C.
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    Merci, je fais ca comment?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Débranchez la box, appuyez en dessous sur le bouton reset et tout en restant appuyé, rebranchez et attendez l'apparition du voyant.

    Bonne journée !

    Gabriel C.
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    Bonjour Jean-Luc, merci mais ca ne règle pas min soucis..

    Bonne journée

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