Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic F.

Membre depuis le 27/04/2023

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet non reconnu ?

    Bonjour, J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi. Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est...
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Oui et oui pour IO. J ai acheté la tahoma en octobre où j ai fais l installons des 5 volets tout marchait bien
  • Volet non reconnu ?

    Bonjour, J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi. Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est...
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    La switch est connectee Le problème provient du fait que la tahoma ne veut pas associer les volets . Sachant que ca marché avant...
  • Box non detectée

    Bonjour, Apres une longue coupure internet ... ma box n'a pas voulu remarcher ... En effet vandalisme depuis le 9 avril dans mon armoire principale je viens de récupérer...
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Re essayer débrancher retrancher avec un nouveau câble micro usb et nouvelle prise 2 téléphones essayés sur mes 2 réseaux wifi différents Ne fonctionne toujours...
  • Box non detectée

    Bonjour, Apres une longue coupure internet ... ma box n'a pas voulu remarcher ... En effet vandalisme depuis le 9 avril dans mon armoire principale je viens de récupérer...
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour vanessa Je viens de reesayer ce matin Switch reconnue par QR code Voyant bleu Mais toujours non détectée
  • Box non detectée

    Bonjour, Apres une longue coupure internet ... ma box n'a pas voulu remarcher ... En effet vandalisme depuis le 9 avril dans mon armoire principale je viens de récupérer...
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Je précise Voyant bleu clignotant Recherche du réseau Non detecté
Haut de page