Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi.
Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est survenue
J ai supprimé un volet, j ai voulu le réinstaller. Il réagit bien à la télécommande
L application me demande de le tester avant mais quand je fais ça ça ne fonctionne pas et ça m amène à la communauté...
Que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Votre Tahoma est déconnectée, pouvez-vous la reconnecter?
Le problème concerne concerne vos motorisations Io?
Merci,
La switch est connectee
Le problème provient du fait que la tahoma ne veut pas associer les volets . Sachant que ca marché avant ...
Bonjour Loïc,
Ces moteurs ont déjà été enregistrés sur votre Tahoma?
Ce sont des moteurs Io?
Merci,
Oui et oui pour IO. J ai acheté la tahoma en octobre où j ai fais l installons des 5 volets tout marchait bien
Loic,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question