Volet non reconnu ?

Bonjour,

J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi.
Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est survenue
J ai supprimé un volet, j ai voulu le réinstaller. Il réagit bien à la télécommande
L application me demande de le tester avant mais quand je fais ça ça ne fonctionne pas et ça m amène à la communauté...
Que dois je faire ?

Merci,

Loic F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Votre Tahoma est déconnectée, pouvez-vous la reconnecter?
    Le problème concerne concerne vos motorisations Io?

    Merci,

    Loic F.

    La switch est connectee
    Le problème provient du fait que la tahoma ne veut pas associer les volets . Sachant que ca marché avant ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Ces moteurs ont déjà été enregistrés sur votre Tahoma?
    Ce sont des moteurs Io?

    Merci,

    Loic F.

    Oui et oui pour IO. J ai acheté la tahoma en octobre où j ai fais l installons des 5 volets tout marchait bien

    Vanessa F.

    Equipe

    Loic,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.