Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu ?

Bonjour,

J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi.
Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est survenue
J ai supprimé un volet, j ai voulu le réinstaller. Il réagit bien à la télécommande
L application me demande de le tester avant mais quand je fais ça ça ne fonctionne pas et ça m amène à la communauté...
Que dois je faire ?

Merci,

Loic F.
Loic F.

Loic F.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Votre Tahoma est déconnectée, pouvez-vous la reconnecter?
    Le problème concerne concerne vos motorisations Io?

    Merci,

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    La switch est connectee
    Le problème provient du fait que la tahoma ne veut pas associer les volets . Sachant que ca marché avant ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Ces moteurs ont déjà été enregistrés sur votre Tahoma?
    Ce sont des moteurs Io?

    Merci,

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Oui et oui pour IO. J ai acheté la tahoma en octobre où j ai fais l installons des 5 volets tout marchait bien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loic,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page