Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu ?

Bonjour,

J ai enfin réussi à connecter la tahoma sur le réseau WiFi.
Tous mes volets ne fonctionne pas ils sont vu par la tahoma mais cette dernière me dit qu'une erreur est survenue
J ai supprimé un volet, j ai voulu le réinstaller. Il réagit bien à la télécommande
L application me demande de le tester avant mais quand je fais ça ça ne fonctionne pas et ça m amène à la communauté...
Que dois je faire ?

Merci,

Loic F.
Loic F.

Loic F.

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    Réponses

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

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    La switch est connectee
    Le problème provient du fait que la tahoma ne veut pas associer les volets . Sachant que ca marché avant ...

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

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    Oui et oui pour IO. J ai acheté la tahoma en octobre où j ai fais l installons des 5 volets tout marchait bien

    Loic,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

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