Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non detectée

Bonjour,
Apres une longue coupure internet ... ma box n'a pas voulu remarcher ...
En effet vandalisme depuis le 9 avril dans mon armoire principale je viens de récupérer internet et ma box refuse de se reconnecter au wifi .
J ai tout essayé
Brancher la somfy loin de la box ou autre appareil électrique ( suis même allé dehors )
Reset avec le trombone
Arrêt du téléphone remise en route avec arrêt wifi
Arrêt de la box sfr et remise en route
Je ne sais plus quoi faire ...
PIN : 2025-6922-0393

Merci,

Loic F.
Loic F.

Loic F.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je précise
    Voyant bleu clignotant
    Recherche du réseau
    Non detecté

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    J'ai effectué un reset de votre box en conservant vos produits.
    Pouvez-vous tester de nouveau en sélectionnant: Nouvelle installation?

    Merci,

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour vanessa

    Je viens de reesayer ce matin
    Switch reconnue par QR code
    Voyant bleu
    Mais toujours non détectée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loïc,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre box?

    Merci,

    Loic F.
    Loic F.

    Loic F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Re essayer débrancher retrancher avec un nouveau câble micro usb et nouvelle prise
    2 téléphones essayés sur mes 2 réseaux wifi différents
    Ne fonctionne toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page