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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box non detectée

Bonjour,
Apres une longue coupure internet ... ma box n'a pas voulu remarcher ...
En effet vandalisme depuis le 9 avril dans mon armoire principale je viens de récupérer internet et ma box refuse de se reconnecter au wifi .
J ai tout essayé
Brancher la somfy loin de la box ou autre appareil électrique ( suis même allé dehors )
Reset avec le trombone
Arrêt du téléphone remise en route avec arrêt wifi
Arrêt de la box sfr et remise en route
Je ne sais plus quoi faire ...
PIN : 2025-6922-0393

Merci,

Loic F.
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    Je précise
    Voyant bleu clignotant
    Recherche du réseau
    Non detecté

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Loïc,

    J'ai effectué un reset de votre box en conservant vos produits.
    Pouvez-vous tester de nouveau en sélectionnant: Nouvelle installation?

    Merci,

    Loic F.
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    Bonjour vanessa

    Je viens de reesayer ce matin
    Switch reconnue par QR code
    Voyant bleu
    Mais toujours non détectée

    Vanessa F.
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    Loïc,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre box?

    Merci,

    Loic F.
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    Re essayer débrancher retrancher avec un nouveau câble micro usb et nouvelle prise
    2 téléphones essayés sur mes 2 réseaux wifi différents
    Ne fonctionne toujours pas

    Vanessa F.
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    Bonjour Loïc,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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