Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection box impossible ?

Bonjour,

Suite à ma construction neuve, on m as équipé mon tableau d'un tahoma din rail 2 mais avant l'arrivée de l'électricité du coup je pense que le technicien n as pas finalisé l'installation. Et quand j'essaie de me connecter l'appli ne détecte pas la box.
Comment régler ce soucis? J'ai essayé en wifi et en cable en me branchant directement sur le boîtier DTI

Merci,

Xav J.
Xav J.

Xav J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page