Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection box impossible ?

Bonjour,

Suite à ma construction neuve, on m as équipé mon tableau d'un tahoma din rail 2 mais avant l'arrivée de l'électricité du coup je pense que le technicien n as pas finalisé l'installation. Et quand j'essaie de me connecter l'appli ne détecte pas la box.
Comment régler ce soucis? J'ai essayé en wifi et en cable en me branchant directement sur le boîtier DTI

Merci,

Xav J.
Xav J.

Xav J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page