Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection box impossible ?

Bonjour,

Suite à ma construction neuve, on m as équipé mon tableau d'un tahoma din rail 2 mais avant l'arrivée de l'électricité du coup je pense que le technicien n as pas finalisé l'installation. Et quand j'essaie de me connecter l'appli ne détecte pas la box.
Comment régler ce soucis? J'ai essayé en wifi et en cable en me branchant directement sur le boîtier DTI

Merci,

Xav J.
Xav J.

Xav J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xav,

    Essayez de couper le courant sur la box et de le remettre et de lancer la détection lorsqu'elle clignote en bleue.

    Bonne journée,

    Haut de page