Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
Bonjour,
J'ai acheté ce mois-ci un pack de 5 intellitag, en complément d'un système home advanced également acheté ce mois-ci.
Tout fonctionne bien, à part un des nouveau...
Bonjour,
J'ai acheté ce mois-ci un pack de 5 intellitag, en complément d'un système home advanced également acheté ce mois-ci.
Tout fonctionne bien, à part un des nouveau...
J'ai dû en effet faire une manipulation sur un badge qui me faisait la même chose.
Mais ici c'est intelliTag, la pile tient avec un ressort qui est suffisamment fort dans ma...