Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux: pile faible

Bonjour,

J'ai acheté ce mois-ci un pack de 5 intellitag, en complément d'un système home advanced également acheté ce mois-ci.

Tout fonctionne bien, à part un des nouveau intellitags, qui s'affiche continuellement en "changez la pile" dans l'application.

De plus, à chaque essai, le repositionnement du capot est mal détecté, et je dois m'y reprendre à plusieurs fois ou attendre un certain temps avant que cela ne soit détecté, en comparaison de mes autres capteurs qui fonctionnent correctement.

Après beaucoup de temps passé sur les forums, et essayé toutes les manipulations ( changer la pile qui fonctionne sur un autre capteur, changer la sensibilité, réinstaller le capteur, le déplacer, tests croisés avec un autre intellitag au même endroit), j'ai toujours le même résultat et un autre intellitag au même endroit fonctionne normalement. J'en conclus à un éventuel exemplaire défectueux.

Pourrais je être contacté pour un SAV ?

Merci beaucoup.

P.
P.

P.

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    Réponses

    Edouard P.
    Edouard P.

    Edouard P.

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    alors il s'agit d'un probleme de conception : la pile tient mal en place, déco/reco... la pile se vide rapidement

    il faut positionner des petits bouts de plastique (personnellement j'ai coupé des petits bouts de serre cables) derriere les 2 connecteurs métalliques qui sont le long du bord du boitier, pour les serrer contre la pile...

    ca a marché chez moi

    P.
    P.

    P.

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    J'ai dû en effet faire une manipulation sur un badge qui me faisait la même chose.

    Mais ici c'est intelliTag, la pile tient avec un ressort qui est suffisamment fort dans ma situation sur ce capteur. Pour modifier les connecteur il faudrait démonter le capteur, ce que je préfère éviter pour le moment, avant d'avoir une réponse de Somfy, pour ne pas perdre la garantie.

    Merci pour votre réponse.

    P.
    P.

    P.

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    Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande de SAV, est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait répondre ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour P,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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