Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté ce mois-ci un pack de 5 intellitag, en complément d'un système home advanced également acheté ce mois-ci.
Tout fonctionne bien, à part un des nouveau intellitags, qui s'affiche continuellement en "changez la pile" dans l'application.
De plus, à chaque essai, le repositionnement du capot est mal détecté, et je dois m'y reprendre à plusieurs fois ou attendre un certain temps avant que cela ne soit détecté, en comparaison de mes autres capteurs qui fonctionnent correctement.
Après beaucoup de temps passé sur les forums, et essayé toutes les manipulations ( changer la pile qui fonctionne sur un autre capteur, changer la sensibilité, réinstaller le capteur, le déplacer, tests croisés avec un autre intellitag au même endroit), j'ai toujours le même résultat et un autre intellitag au même endroit fonctionne normalement. J'en conclus à un éventuel exemplaire défectueux.
Pourrais je être contacté pour un SAV ?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
alors il s'agit d'un probleme de conception : la pile tient mal en place, déco/reco... la pile se vide rapidement
il faut positionner des petits bouts de plastique (personnellement j'ai coupé des petits bouts de serre cables) derriere les 2 connecteurs métalliques qui sont le long du bord du boitier, pour les serrer contre la pile...
ca a marché chez moi
J'ai dû en effet faire une manipulation sur un badge qui me faisait la même chose.
Mais ici c'est intelliTag, la pile tient avec un ressort qui est suffisamment fort dans ma situation sur ce capteur. Pour modifier les connecteur il faudrait démonter le capteur, ce que je préfère éviter pour le moment, avant d'avoir une réponse de Somfy, pour ne pas perdre la garantie.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande de SAV, est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait répondre ? Merci
Bonjour P,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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