Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony G.

Membre depuis le 28/04/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion pergola tahoma impossible

    Bonjour, On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec le module louver io. J'essai de la connecter à la tahoma switch mais ça ne fonctionne pas. Je suis la...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laura, En effet ce problème vient du branchement et non de la Tahoma. Il faudra donc inverser les câbles monté/ Descente ou contacter votre professionnel. Bonne...
Haut de page