Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis obligé de reposter une nouvelle discussion, car je ne sais pas pourquoi mon sujet initial semble bloqué et je ne peux répondre au Yello qui m'a répondu...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy One d'occasion sur Ebay. Le vendeur m'a certifié avoir supprimé l'Equipement de son compte.
J'ai tout d'abord eu un premier problème...
Bonjour, dans le doute et afin de ne pas perdre trop de temps, voici l'adresse MAC de la camera :
B0F1EC0CB960.
Si un Yello pouvait jeter un œil à mon soucis ce serait...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy One d'occasion sur Ebay. Le vendeur m'a certifié avoir supprimé l'Equipement de son compte.
J'ai tout d'abord eu un premier problème...
Bon hé bien nouvel essai en partage de connexion qui ressort infructueux...
Donc si jamais un Yellow pouvait analyser ma caméra avec l'adresse MAC je suis preneur. Faut-il que...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy One d'occasion sur Ebay. Le vendeur m'a certifié avoir supprimé l'Equipement de son compte.
J'ai tout d'abord eu un premier problème...
Au top, merci de votre réponse rapide. Je vais essayer avec le téléphone de mon épouse si j'arrive à installer. Auquel cas je reviendrai poster ici.
Encore merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy One d'occasion sur Ebay. Le vendeur m'a certifié avoir supprimé l'Equipement de son compte.
J'ai tout d'abord eu un premier problème...
Merci JACKY M. de votre proposition.
Je viens de refaire l'essai après désactivation du pare feu de ma box et malheureusement le résultat est le même :-(
Auriez-vous autre...