Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One n'a pas réussi à s'installer (La suite)

Bonjour,

Je suis obligé de reposter une nouvelle discussion, car je ne sais pas pourquoi mon sujet initial semble bloqué et je ne peux répondre au Yello qui m'a répondu.
Voici le sujet initial : https://forum.somfy.fr/questions/3171306-somfy-one-reussi-installer

Je me retrouve donc bloqué à l'installation de ma caméra Somfy One, achetée d'occasion sur Ebay. En effet l'installation refuse de se poursuivre.
Maud, la Yello m'a informé que la caméra n'était pas supprimée du compte de l'ancien propriétaire.

Après l'avoir recontacté ce jour, il m'a bien confirmé à nouveau (en allemand...) que la caméra a été retirée de son système. Capture d'écran à l'appui (Voir en PJ).

Du coup je ne suis démuni. Je ne comprends pas, car la caméra est bien déconnectée de son système comme il me l'avait bien précisé l'avoir fait avant la vente. Et sur sa capture on voit bien que c'est le cas.

Comment faire donc pour finir l'installation sur mon compte ? Je suis bloqué là. Je peux bien évidemment fournir si besoin les justificatifs de la transaction Ebay pour prouver ma bonne foi.

Est-ce que Maud, ou un autre Yello pourrait solutionner mon problème ?

Dans le doute, je me suis également permis de demander l'autorisation à l'ancien propriétaire s'il acceptait que l'on force la désinstallation de la caméra de son compte Somfy.(Voir conversation avec son accord en pdf)

Je rappelle le MAC de la caméra : B0F1EC0CB960

Un grand merci par avance.
Vincent

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    Bonjour Vincent,

    Je viens de supprimer la caméra vous pouvez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Vincent
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    C'est parfait merci Maud.
    Je vais essayer de raccorder la caméra et vous tiendrai informé.
    Encore merci !

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