Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 01/05/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échange cremaillere haute contre crémaillère basse?

    Bonjour, Suite à l achat d un.pack slidymoove 600 la crémaillère ne peut pas se monter sur mon portail ,je souhaite l échanger contre une.cremailler basse. Merci Merci,
    Omar B.
    Omar B.

    Omar B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l’achat heureux d’un moteur slidymoove 600 la crémaillère basse ne peut pas s’adapter sur mon portail. Pouvons-nous procéder à un échange contre une haute svp...
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Il reste orange et un léger flash rouge de temps en temps.
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vanessa, Oui, j’ai débranché rebranché. Essaye de reboot la box avec un trombone. L’état du voyant ne change pas. Quelle solution s’offre à moi? Cordialement,
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Effectivement, je vais sur l’application et je vais sur Se connecter à une installation existante. Je n’arrive pas à passer en mode Bluetooth la Box ta homa...
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vanessa.F Le PIN de ma Box switch est : 2006-8765-2046. Cordialement,
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec la box ta homa switch. Le voyant ne change pas de couleur même avec les manipulations effectuées. ( reset et bouton enfoncé pour passer en...
Haut de page