Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange cremaillere haute contre crémaillère basse?

Bonjour,

Suite à l achat d un.pack slidymoove 600 la crémaillère ne peut pas se monter sur mon portail ,je souhaite l échanger contre une.cremailler basse.

Merci

Merci,

Omar B.
Omar B.

Omar B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour cet échange gracieux.

    Bonne soirée à vous.

    Omar B.
    Omar B.

    Omar B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    merci coyotte pour votre retour.
    j'attends donc l 'intervention d'un yellow pour l 'echange de ma cremaillere.

    Merci

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai aussi des cremailleres hautes (nombre de 12) au lieu de basse dont j'ai besoin.
    Possible de réaliser un échange?
    J'ai une motorisation freevia line connect

    D'avance merci pour votre aide.

    Haut de page