Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l achat d un.pack slidymoove 600 la crémaillère ne peut pas se monter sur mon portail ,je souhaite l échanger contre une.cremailler basse.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour cet échange gracieux.
Bonne soirée à vous.
Bonjour
merci coyotte pour votre retour.
j'attends donc l 'intervention d'un yellow pour l 'echange de ma cremaillere.
Merci
Bonjour Omar,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai aussi des cremailleres hautes (nombre de 12) au lieu de basse dont j'ai besoin.
Possible de réaliser un échange?
J'ai une motorisation freevia line connect
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Frederic,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat heureux d’un moteur slidymoove 600 la crémaillère basse ne peut pas s’adapter sur mon portail. Pouvons-nous procéder à un échange contre une haute svp ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Laurent,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème que vous j’ai eu dans mon kit une crémaillère haute alors que sur mon portail il me faudrait une crémaillère basse.
Quelle solution pouvez-vous m’apporter s’il vous plaît
Je vous remercie par avance
Bonjour Sofiane,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
A mon tour, suite à l'achat d'un pack Somfy 2401409 -
Motorisation de portail coulissant Frevia 400 RTS, le pack incluait une crémaillère à fixations hautes.
Or, mon portail nécessite une crémaillère à fixations basses.
Je souhaiterai pouvoir procéder à un échange.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Jean-Luc,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question