Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange cremaillere haute contre crémaillère basse?

Bonjour,

Suite à l achat d un.pack slidymoove 600 la crémaillère ne peut pas se monter sur mon portail ,je souhaite l échanger contre une.cremailler basse.

Merci

Merci,

Omar B.
Omar B.

Omar B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour cet échange gracieux.

    Bonne soirée à vous.

    Omar B.
    Omar B.

    Omar B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    merci coyotte pour votre retour.
    j'attends donc l 'intervention d'un yellow pour l 'echange de ma cremaillere.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai aussi des cremailleres hautes (nombre de 12) au lieu de basse dont j'ai besoin.
    Possible de réaliser un échange?
    J'ai une motorisation freevia line connect

    D'avance merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’achat heureux d’un moteur slidymoove 600 la crémaillère basse ne peut pas s’adapter sur mon portail. Pouvons-nous procéder à un échange contre une haute svp ?
    Je vous remercie par avance de votre retour.
    Bien cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sofiane Z.
    Sofiane Z.

    Sofiane Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous j’ai eu dans mon kit une crémaillère haute alors que sur mon portail il me faudrait une crémaillère basse.
    Quelle solution pouvez-vous m’apporter s’il vous plaît
    Je vous remercie par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofiane,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    A mon tour, suite à l'achat d'un pack Somfy 2401409 -
    Motorisation de portail coulissant Frevia 400 RTS, le pack incluait une crémaillère à fixations hautes.
    Or, mon portail nécessite une crémaillère à fixations basses.
    Je souhaiterai pouvoir procéder à un échange.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page